SCÉNARIOS
Scénario - 2 séances
Los Angeles, mai 2037. Une pluie toxique se déverse sur la ville. Le briefing se déroule au siège du L'unité de détection des Réplicants.
Deux Blade Runners Nexus-9 ont été pris à partis lors d'une fusillade dans un night-Club du secteur 1. L'un y est passé, L'autre à disparue. Vous êtes missionnés pour arrêter les coupables et retrouver l'agent disparu.
Scénario - 2 séances
Au cours de la nuit, Le chantier d'un immeuble en construction à subitement surgit dans un quartier de Philadelphie, semant la panique auprès des riverains. Les faits sont assez étranges pour que l'enquête soit confiée au service des Liaisons plutôt que la police locale.
Le maire réclame que la lumière soit faite rapidement pour éviter toute panique.
Scénario - 2 séances
Un de vos ancien professeur d'université vous invite à passer quelques jours dans sa nouvelle résidence près de Dunwich en Nouvelle Angleterre.
Il souhaite à cette occasion vous présenter sa dernière trouvaille, une curieuse plante aux propriétés méduimniques qu'il étudie depuis quelques mois.
Scénario - 2 séances
La famille Jungfreud qui dirigeait Ubersreik a été destitué par l’empereur. Leur plus jeune fils y est actuellement caché par la résistance locale alors que l’armée d’Altdorf a pris possession de la ville sans ménagement.
Les joueurs, contactés par la famille, devront se faire recruter par la milice du guet pour le retrouver et l’exfiltrer au plus vite.
Scénario - 2 séances
Une bande d'amis résidant à Los Angeles, hérite d'un vieil hôtel perdu dans une zone sauvage isolée en Colombie Britannique.
Saisissant l'occasion pour passer quelques semaine de vacances ensemble, ils décident de s'y rendre pour le rénover avec l'objectif d'accueillir les touristes en quête de grands. espaces.
Scénario - 2 séances
Simon, étudiant à l’université de Madrid est interpellé en possession de 2kg de cocaine à l'aéroport de Lima, capitale du Pérou. Placé en détention à Sarita Colonia, une des prison les plus dangereuse au monde, sa vie bascule. Son père, ancien légionnaire, un jeune avocat et un maton se trouvent alors confrontés à des choix qui marqueront leur existence à jamais.
CAMPAGNES
Campagne - 10 à 14 séances
Libourne dans le Bordelais, une grosse villa à l'écart du bourg est en flamme. Les pompiers sont certains que l'incendie est d'origine criminelle.
Deux corps ont déja été sortis des décombres. Ils portent de très clairs impacts de balles. Ils se trouvaient dans une chambre au premier étage alors que l'incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée.
Campagne - 12 à 16 séances
Depuis les quartiers les plus glauques tenus par des gangs violents jusqu’aux clubs les plus élitistes, une corruption insidieuse gangrène le corps social.
Les enquêteurs vont rapidement comprendre qu’ils font face à une puissante organisation tentaculaire. Entre mystères occultes et misère humaine, le prix à payer pour agir est toujours très lourd.
Campagne -12 à 16 séances
L'Empire, la plus puissante nation du vieux monde semble invincible. Pourtant des rumeurs inquiétantes émergent sur la santé de l'Empereur, le retour d'étranges créature au tréfonds des forêts frontalières et l'essor d'un nouvel élu des puissances de la Ruine qui s'emploierait à fédérer les féroces tribus du nord. Se pourrait-il que les dirigeants, les yeux rivés sur ces terribles menaces extérieures ne voit pas émerger l'Ennemi Intérieur.
© Copyrights, 2024 Tous Droits Réservés